Depuis 1974, le concept de jouet PLAYMOBIL créé par Hans Beck est devenu un classique dans les salles de jeux pour enfants, avec de nombreux univers de jeu différents, du bateau pirate à l'hôpital pour enfants. Depuis lors, environ 3,5 milliards de figurines adorables au sourire caractéristique ont été produites pour le plaisir des garçons et des filles du monde entier. Une trentaine de thèmes sont diffusés dans une centaine de pays du monde. Les parents et les éducateurs reconnaissent que le concept de jeu à succès est d'une grande valeur et d'une grande qualité. La base principale du jeu est de stimuler l'imagination et la créativité, de cette façon, le développement de l'enfant est favorisé : Avec PLAYMOBIL, les enfants peuvent assumer un nombre infini de rôles, en plus de recréer et d'expérimenter le monde en miniature. Possédant de multiples talents, ces personnages joyeux surmontent avec succès toutes sortes de défis : chevaliers et pirates dans des décors historiques, ouvriers du bâtiment, vétérinaires, policiers ou agents secrets dans des mondes virtuels, entre autres. Le département R&D de PLAYMOBIL invente constamment de nouvelles idées et ajouts pour offrir un plaisir durable aux enfants du monde entier.
Geobra Brandstätter Stiftung & Co KG, dont le siège est à Zirndorf, en Allemagne, est le producteur de PLAYMOBIL et est connu pour sa qualité « made in Europe ».
La figurine PLAYMOBIL de 7,5 cm de haut est la pierre angulaire de ce système de jeu créatif, lauréat de nombreux prix internationaux. Le jeu de rôle imaginatif avec des thèmes modernes et historiques fascine les garçons et les filles et est très apprécié des parents et des éducateurs. Depuis son lancement en 1974, 3,5 milliards de figurines PLAYMOBIL ont été produites. L'entreprise distribue ce jouet avec environ 40 thèmes différents dans plus de 100 pays et emploie plus de 4 600 personnes. Le chiffre d'affaires mondial du groupe Brandstätter a atteint 742 millions d'euros en 2019. PLAYMOBIL garantit des jouets de haute qualité à travers ses usines de production européennes en Allemagne, à Malte, en République tchèque et en Espagne.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles