La société MOLTO a été fondée en 1955 par trois jeunes (entre 20 et 25 ans), tous trois portant le nom de famille MOLTO, dont deux frères, Antonio et Pedro, et le troisième José. Avec très peu de moyens, de volonté et de la capacité de travail qui les ont toujours accompagnés, ils ont commencé leur parcours de fabricants de jouets. Les débuts ont eu lieu dans un petit local de 40 mètres carrés. Les matériaux avec lesquels ils fabriquaient les jouets étaient ceux de l'époque, c'est-à-dire l'étain et le bois. Antonio et Pedro, mécaniciens, fabriquaient les matrices et les bourreuses pour travailler l'étain, avec l'aide de leur père (qui fut le premier mécanicien de l'industrie du jouet à Ibi).Le bois était travaillé par José avec l'expérience qu'il avait acquise en travaillant dans un très jeune dans l'industrie du meuble.Plus tard, un autre partenaire Vicente a rejoint cette famille. Les premiers jouets qu'ils fabriquaient étaient des camions et des remorques. Le premier entrepôt industriel propre d'environ 1 000 mètres carrés est construit. Plus tard, un atelier mécanique avec des machines de pointe pour la construction de moules a été installé, des machines en plastique de plus grande capacité ont été achetées et une petite mais moderne usine a été installée technicisé et avec une productivité élevée. Pendant ces années, ils ne travaillaient que pour le marché national, qui était à l'époque un marché hautement protégé. En 1981, une collection avec des designs, des matériaux et des finitions a été présentée, qui pourrait parfaitement rivaliser avec celles des pays les plus avancés. De plus, un autre objectif a été initié, faire connaître et identifier la marque MOLTÓ, laissant le changement d'image et de logo entre les mains des meilleurs designers du moment, le tout accompagné d'une grande campagne publicitaire télévisée. Au début des années 90, Moltó a changé le concept des articles d'équitation (porteurs et tricycles) avec le lancement du Molto Cross. Ce nouvel article, qui a donné une plus grande liberté aux enfants, a révolutionné le marché espagnol pour cette catégorie.MOLTO y CIA. S.A. Il a été installé dans une nouvelle usine d'une superficie de 22 000 mètres carrés, avec de meilleures installations et les machines les plus avancées. Cette infrastructure étendue et moderne a permis un triplement de la production.
Molto est actuellement une entreprise reconnue tant au niveau national qu'international, est présente dans plus de 100 pays et dispose d'une gamme de produits de plus de 300 références.
Au cours de ces 60 ans de vie, Molto a consolidé sa marque comme synonyme de confiance, de qualité et de design, en gardant le jouet traditionnel adapté aux nouvelles générations d'enfants.
Tous les produits MOLTO répondent aux normes européennes et américaines de sécurité des jouets les plus strictes telles que EN 71, EN 62115 et ASTM F963. Nous sommes également conformes au certificat ISO 9001.
Molto est actuellement l'une des principales marques de jouets pour jeunes enfants. Reconnue dans le monde entier pour sa qualité dans les matériaux de fabrication des jouets et les normes de sécurité exigeantes auxquelles ses jouets se conforment. Les jouets les plus vendus de la marque Molto sont des tricycles avec remorque bâton, les belles cuisines et les parkings
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles